Solène A. - Trésorière & Chargée de gestion logistique - 25 ans

Souhaitant faire partie de l’aventure, j’ai eu l’envie d'intégrer l’équipe Regen’UP afin de m’épanouir dans l’organisation d'événements. En parallèle, mes études d’infirmières me permettent de fortifier la polyvalence de notre équipe en termes de compétences et d’apporter un regard extérieur au monde numérique sur le développement de nos manifestations.


    Camille B. - Vice-Trésorier & Responsable d'exploitation évènementiel - 26 ans

La volonté de réunir des personnes autour d’un même évènement a longtemps été un rêve et REGEN’UP me permet aujourd’hui de l’accomplir.


    François C. - Secrétaire & Responsable système d'information - 25 ans

Actuellement en étude de Manager des Systèmes d’Informations par l’alternance, je peux mettre à profit pour Regen’UP mon expérience et mon expertise dans les domaines des systèmes et des réseaux en assurant les fonctions de responsable du système d’information.

J’effectue au travers de ce poste les missions suivantes : la conception des systèmes informatiques de l’association ainsi que la conception et la mise en production du réseau informatique durant l’évènement.


    Antoine D. - Responsable activités annexes - 23 ans

Passionné depuis des années dans les systèmes électroniques, j'ai décidé de m'orienter vers un DUT réseaux et télécommunications ce qui m’a donné goût à ces nouvelles technologies. J'ai donc continué vers une licence professionnelle en alternance dans la même branche. Depuis plusieurs années je suis bénévole à des LAN organisées par mes amis.


    Nathan M. - Vice-Président - 26 ans

Ingénieur en architecture et sécurité des système de métier, je suis en charge de participer à la gestion de la partie informatique de l'event, tout en prêtant main forte pour les parties électrique et SLV.


    Samuel M. - Président - 25 ans

Actuellement apprenti Ingénieur au sein d'un grand opérateur télécom, mon travail au travers de cette formation me permet de fournir une expertise intéressante dans le domaine des réseaux et systèmes de télécommunication à Regen’UP. Je profite de Regen'UP pour élargir mes compétences notamment par mon rôle de chargé des relations publiques pour développer le réseau d'évènement partenaire de l'association.